Attention nouvelle adresse: http://phah.users-board.com/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attention nouvelle adresse: http://phah.users-board.com/index.htm

Attention nouvelle adresse: http://phah.users-board.com/index.htm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question

Aller en bas 
+18
Franky
tanguy1989
Jib le Terrible
loldu34
drmad
Tib113
Armagedon10
waulen10
Willy_II
Ayat de Virieu
pandorine
el_pedro
bobbynight
SJOEKE
Lamite
Trez
paveula
thorin_ll
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thorin_ll

thorin_ll


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Murten
Date d'inscription : 19/02/2007

Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Empty
MessageSujet: Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question   Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:35

Bienvenu à tous,

Bref présentation, pas de flood. Pas de question

Un post par personne


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jon-man
Invité




Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Empty
MessageSujet: Re: Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question   Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:27

salut je m'appelle jonathus forgeron et cultivateur de légumes
Revenir en haut Aller en bas
paveula




Nombre de messages : 1
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 20/02/2007

Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Empty
MessageSujet: Re: Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question   Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:11

bonjour a tous je me nome paveula est je voudrais faire partie de se parti je suis une personne avec plein d'idee et de projet

merci a vous de me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Trez

Trez


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Genêve
Date d'inscription : 20/02/2007

Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Empty
MessageSujet: Re: Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question   Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:42

Bonjour, je me nomme Trez, je viens de la part de Tib, et je souhaite faire partie de la LHH.

Bien à vous,

Trez
Revenir en haut Aller en bas
Lamite




Nombre de messages : 1
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 20/02/2007

Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Empty
MessageSujet: Re: Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question   Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:18

Bonsoir !

Je viens de confirmer mon adhésion à ce parti et j'en suis trés fière !!!
Revenir en haut Aller en bas
SJOEKE




Nombre de messages : 38
Localisation : Murten
Date d'inscription : 20/02/2007

Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Empty
MessageSujet: Re: Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question   Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:06

Hé attendez-moi lol

Salut à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobbynight




Nombre de messages : 10
Localisation : Murten
Date d'inscription : 21/02/2007

Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Empty
MessageSujet: Re: Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question   Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:19

Salut je viens d adhérer.J ai bien compris le bug mais pour moi les 2 meme en clikant sur les "verouiller" je ne peux répondre (y a qu ici ke ca passe) je suppose que c est plus un pb d acces.Des que j aurais le droit je me présenterait sur le topic qui va bien.
++ et votez tib a murten
Revenir en haut Aller en bas
el_pedro




Nombre de messages : 1
Localisation : Murten
Date d'inscription : 21/02/2007

Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Empty
MessageSujet: Re: Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question   Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:57

bon alors avant j'habitais a rieux et je cultive du blé je suis tres content de me lancer en politique
Revenir en haut Aller en bas
pandorine

pandorine


Nombre de messages : 5
Localisation : Murten
Date d'inscription : 21/02/2007

Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Empty
MessageSujet: Re: Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question   Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:27

Bonjour à tous,

Je me présente,
Pandorine de Sempey, nouvelle résidente de Murten
Bléicultrice
Et j'avoue n'avoir jamais rien fait depuis que je suis ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
escalibu
Invité




Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Empty
MessageSujet: Re: Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question   Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:21

onjour je me présente je m'apelle escalibure92 je suis le bien aimé de grandson je connais tout le monde jai plus de 35msn des gens de la ville connu par tout le monde pour mon caractere sympa je peu attirai les faveur de ma ville facilement pour ceux la je demande d'etre le numero 3 du parti pour vous ramener a max de vote + pour avoir faire don d eplus de la moitier de ma bourse je vous en remercirai d'avance je pense payer les prochain mois ossi la meme somme (jai des code d epriere facilement)
Revenir en haut Aller en bas
Ayat de Virieu

Ayat de Virieu


Nombre de messages : 12
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 21/02/2007

Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Empty
MessageSujet: Re: Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question   Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:55

Bonjour à tous !

Ayat de Virieu, je suis à Fribourg. De niiveau 3, voie de l'état.

Ma préocupation première est la voie la défense des libertés.
Revenir en haut Aller en bas
Willy_II




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Murten
Date d'inscription : 22/02/2007

Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Empty
MessageSujet: Re: Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question   Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:14

Je suis, Willy_II, né dans le village de Pontarlier, en Franche-Comté, dans une famille pauvre. Un jour, à l'age de huit ans mes parents mon abandonné ainsi que mes deux frères et ma soeur, pour seul raison qu'ils n'avaient plus assez d'argent pour assurer notre alimentation, j'ai du donc, depuis ce jour, me débrouiller pour survivre. Maintenant j'ai seize ans, je vis dans une bicoque délabrée, je suis un vagabond parmi tant d'autre, qui cherche du travail chaques jours. Aujourd'hui, je commence à bien gagner ma vie, mais je fais encore quelques économie pour pouvoir m'acheté un champ et donc avoir une profession, pour avoir de meilleurs rendements. Vivement que je devienne noble, et peut-être mieux encore...
...
Aujourd'hui j'ai une maison, et un champ de blé, je suis donc bléiculteur, je gagne bien ma vie grâce à cela. J'ai des vétements et de mange presque tous les jours !
...
Maintenant, je suis Meunier, une profession qui m'a toujours passionné. Je possède un beau moulin, qui tourne régulièrement. Je mène une vie paisible, de villageois...
N'hésitez pas à acheter mes beaux sacs de farine sur le marché !
...
Enfin 20 ans
...
Depuis peu, j'ai été engagé dans la gendarmerie, pour occuper le poste de Gendarme de Pontarlier, je fais en sorte qu'il n'y ait pas d'escroqueries sur le marché, et tout autre chose pour que Pontarlier puisse vivre dans le droit chemin. J'exécute avait fierté et honneur les ordres de mon Adjudant Artifice.
...
Un jour, après avoir fait quelques recherches sur mon Adjudant, j'ai appris qu'il était mon frère... Un frère retrouvé ! Je le voyais tous les jours, sous ses ordres, sans savoir que ce petit bonhomme était mon frère. Depuis ce jour, nous avons de très bonnes relations, c'est un vrai plaisir de travailler sous ses ordres
...
Me voici Brigadier de Pontarlier le 13 février 1455.
...
Plusieurs personnes que j'apprécie particulièrement partirent de Pontarlier, dont mon frère Artis. L'angoisse me vint peu à peu dans ce village. Je ne pouvais plus rester à Pontarlier, je pris donc mes bagages, et décida de m'installer dans le nouveau village de Murten, et y recommencer une vie...
J'arrivai à Murten le 16 février 1455, les gens des tavernes sont assez sympathiques, il fait bon d'y vivre...
Le lendemain, la gendarmerie et son ambiance, commencèrent déjà à me manquer. Vivement, la création de la gendarmerie de Murten !!!
...
Le 20 février 1455, une petite surprise m’attendait dans mon ancien bureau de brigadier. En effet, je suis nommé Ambassadeur. Avoir toujours mon propre bureau dans la brigade de Pontarlier, ça fait plaisir ! De plus être Ambassadeur !
Je maintiendrai les échanges entre la brigade de Pontarlier et de Murten ainsi que tout le reste.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovico-haussini.skynetblogs.be/
waulen10




Nombre de messages : 2
Localisation : Murten
Date d'inscription : 22/02/2007

Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Empty
MessageSujet: Re: Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question   Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:44

moi je suis un vieux militaire et je veux faire partie de la lique
Revenir en haut Aller en bas
olitux
Invité




Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Empty
MessageSujet: Re: Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question   Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:38

Bonjour,

Je suis olitux, Forgeron, Cultivateur de Mais et Souleur

Je désirerais servir mon duché en participant à cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon10




Nombre de messages : 12
Localisation : Murten
Date d'inscription : 22/02/2007

Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Empty
MessageSujet: Re: Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question   Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:44

Bonjour je suis Armagedon10

Je suis cultivateur de Maïs et de Blé et je vien poser ma candidature pour etre Membres LHH.


Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Tib113

Tib113


Nombre de messages : 357
Localisation : Murten
Date d'inscription : 19/02/2007

Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Empty
MessageSujet: Re: Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question   Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:50

Thorin: inscris stp Olitux, j'y arrive pas.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Arns
Invité




Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Empty
MessageSujet: Re: Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question   Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:50

Je suis pret a rejoindre les rangs de la
Revenir en haut Aller en bas
drmad




Nombre de messages : 1
Localisation : Murten
Date d'inscription : 22/02/2007

Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Empty
MessageSujet: Re: Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question   Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:54

bonjour drmad de reims !
conaissence :
- justice
- politique
- guerre
...
j'ai fait 6 guerre j'ai dirigé 4 armé !
politique :
j'ai était maire de
Reims !
mais bon tout sa sa fait lontemps faut dire! Very Happy

*--- Editer on se présente Smile simplement ---*
Revenir en haut Aller en bas
Arns
Invité




Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Empty
MessageSujet: Re: Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question   Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:55

ah suis niveau 1, de Murten, et j'aspire a une carrière
Je viens du duché royal de champagne (Conflans-Lès-Sens)
Revenir en haut Aller en bas
del22
Invité




Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Empty
MessageSujet: reponse a TIB113   Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:17

Bonjour
Je m'appelle Del22, j’ai vécue non loin de Briançon, où j'étais meunière, après l'incendie de mon village où mon échoppe a brûler, j’ai décider de partir a Montbrison, là j'ai tous recréer, mais la vie là était triste personne en taverne peu de gens impliquer dans la vie du village, nous avons décider mon fiancer et moi de venir en Helvétie, et de pouvoir s’impliquer dans la vie du village. Je ne connais pas grand-chose en politique mais souhaite vous aider de mon mieux. Merci a tib113 pour son courrier. En attendant de vos nouvelles.
Amicalement votre.
DEL22
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon10




Nombre de messages : 12
Localisation : Murten
Date d'inscription : 22/02/2007

Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Empty
MessageSujet: Re: Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question   Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:24

Arns a écrit:
ben mince, je comprend pas là je m'inscrit sur le forum? ou du moins où?
Je suis pas un noob mais là je sèche Smile
meme sur je n'y arrive
Merci par avance de votre aide chers camarades!! Wink

Pour t'inscrire tu va sur t'enregistrer ( ses en haut au dessus du headers du site )
Revenir en haut Aller en bas
loldu34




Nombre de messages : 1
Localisation : Murten
Date d'inscription : 22/02/2007

Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Empty
MessageSujet: ici pour vous annoncer   Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:27

Bonjour, je me nomme loldu34,je suis meunier niveau 2 , je viens de la part de Tib113, et je souhaite faire partie de la LHH.
Amicalement.
loldu34
Revenir en haut Aller en bas
Jib le T
Invité




Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Empty
MessageSujet: Re: Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question   Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:49

Bonjour,
Je suis Jib le Terrible, terriblement terrible. Je viens de la part de Tib qui comme moi à un nom en
Enfin, cela n'est pas tout, mais je vais me présenter, si vous le permettez Smile
Je suis donc un cultivateur de maïs; un éleveur de moutons. Tisserand et j'étudie dans la voie de l'état. J'espère un jour devenir un expert en la matiè
Sinon, que dire d' je sais pas Je crois que j'ai tout Et j'espère vite rejoindre votre ligue pour occuper un poste
en attendant de vos nouvelles,
Bien à vous,
Jib Le Terrible
Revenir en haut Aller en bas
bidouche
Invité




Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Empty
MessageSujet: Re: Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question   Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:04

Bonjour, je m'appelle bidouche, nouvel habitant et je souhaite milité pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tib113

Tib113


Nombre de messages : 357
Localisation : Murten
Date d'inscription : 19/02/2007

Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Empty
MessageSujet: Re: Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question   Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:24

Q Ta quoi comme nom Jib?
Finis ta pgrase
Ah un nom en ib.
Ne voous mettez pas en invite, car je ne peux pas vous faire passer membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Empty
MessageSujet: Re: Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question   Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici pour vous annoncer - Pas de flood / Requete / Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attention nouvelle adresse: http://phah.users-board.com/index.htm :: Attention nouvelle adresse: http://phah.users-board.com/index.htm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser